Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 29 juin 2018

Suburban wrap

La première fois que je l'ai vu, c'était dans une story instagram de Joji Locatelli, une vidéo d'un défilé qui avait lieu au Texas, en mars dernier.
Direct, j'avais foncé sur ravelry, mais point de parution correspondant au modèle... curieux...
Il fallait juste attendre un peu.
J'ai acheté le patron dès qu'il est sorti.
J'avais déjà en stock un des fils que je voulais tricoter, un mérinos à speckle sur base plutôt jaune de Chestnut Cabin.
J'ai complété avec deux fils de Purple Alpaga, un rouge rose et un orange fumé.
Le résultat : 









J'ai ajouté quelques rang rayés pour utiliser tout mon fil coloré et j'ai alterné certaines rayures du patron, le rouge et l'orange se confondaient trop.

J'ai mis un temps fou à rentrer les fils (il était fini en avril...) mais ça y est, il a été porté quand il faisait encore un peu frais le matin sur le vélo.
Une bonne longueur, du moelleux tout doux autour du coup, des couleurs vitaminées, il a tout bon !

1 commentaire: