Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 6 juillet 2018

Deuxième vie

Deuxième vie pour un coupon de Liberty offert il y a quelques années maintenant.
Il avait été coupé, froncé et agrémenté d'une bordure en crochet pour un petit haut estival mais... quasi jamais porté !
J'ai eu dans l'idée de l'associer à un autre tissu, pour pouvoir faire un nouveau vêtement qui, lui, aurait plus mes faveurs.
Et puis, au fil des recherches, je suis tombée sur ce modèle, qui plus est gratuit, sur le site bernina.
Mais comme il me restait un morceau de ce coupon, j'ai réussi à y caser toutes mes pièces, en gommant le raccord avec un croquet.
Résultat :







J'ai opté pour des pressions kam au dos, pour ne pas risquer l'ouverture intempestive.
Les finitions col et manches sont faites au biais (tenue et propreté assurées).
Porté, adopté ! super contente !

2 commentaires: