Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 23 août 2018

Classe le wax

Deuxième version pour cette robe : même patron, mêmes simplifications pour un style différent.
J'ai craqué sur le coupon de wax en le découvrant et j'y avais de suite vu une robe, en espérant qu'il n'y aurait pas de raccords à faire dans la hauteur. Espoirs comblés : les pièces devant et dos entraient pile dans le motif !









2 commentaires:

  1. Tout est parfait : la robe,la longueur et le tissu ! Ça doit être un vrai plaisir de la porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! le wax est vraiment très confort par températures élevées, je ne regrette pas !! quand au motif... je n'en parle même pas ! (love love)
      Belle semaine Aurélie !

      Supprimer