Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 31 août 2018

Etole printannière

Comme je suis très à jour dans mes publications, je vous montre aujourd'hui une étole offerte.... en mai. Hum hum, normal !
Bref. Je suis tombée sur un lin bleu merveilleux et un imprimé qualité tana lawn aux Coupons de Saint Pierre et je les ai vus ensemble assez rapidement.
Le tout a été complété avec un lin naturel qui me restait encore en stock et une dentelle bien large.
L'aspect un peu froissé n'est pas gênant du tout.
Le mélange des quatre a beaucoup plu, ce qui m'a bien rassurée dans mes choix 😄






2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Aurélie ! Pour moi, j'ai dissocié les tissus ! une robe (pour le lin) + un chemisier (en cours...)
      Belle semaine !

      Supprimer