Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 23 novembre 2018

Celui que j'ai terminé tard

Tard, dans la saison, la révision de la machine ayant interrompu sa confection.


Il attend donc sagement l'année prochaine pour être porté.


Le tissu a été acheté au printemps aux Coupons de Saint Pierre, d'une qualité similaire au tana lawn Liberty.


Le patron, c'est le Fit but you know it, gratuit, que vous trouverez ici.


Je n'ai rien changé, si ce n'est ajouter des surpiqûres pour éviter de renouveler ma mésaventure de l'année dernière avec ce chemisier (lavé trois fois, effilochage dans les règles !).


J'en suis super contente !


La coupe est très féminine et je sens qu'il ne va pas rester tout seul...


2 commentaires: