Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 22 mars 2019

Commande #74

Nouvelle envolée de flamants roses, après les sets de voyage !



On les retrouve sur un pochon et ses lingettes démaquillantes.



(et on me glisse dans l'oreillette qu'ils sont encore demandés cette semaine...)



Toujours le même principe : éponge doublée pour les lingettes, pochon en tulle à coulisses pour le rangement.



Vous aussi vous en voulez ?



Rendez-vous ici (clic) et passez commande.



Mais... le pochon n'était pas seul dans la commande...



Je porte parfois une broche qui a plu.



Les tissus pour la composer ont été choisis et je les ai associés avec plaisir pour voir l'oiseau s'envoler...





2 commentaires:

  1. En grande fan de flamants roses, forcément j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je dis que je ne suis pas surprise...?!?
      Belle semaine Aurélie !

      Supprimer