Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 7 mars 2019

Petit mousse

Un Petit mousse à la sauce garance et non aux couleurs de bord de mer comme le modèle de Bergamote et Citron.
Cet écheveau, je l'avais depuis longtemps mis de côté, ne réussissant pas à lui associer le fil ni le patron adéquats, jusqu'à Petit mousse.
Il a été tricoté l'été dernier et porté l'automne suivant, puis cet hiver. Il était donc bien temps que je vous le montre ici....


Je n'ai pas pu faire autant de répétitions de vaguelettes que sur le modèle, la faute au manque de laine. 


J'ai pourtant tricoté avec une tension plus forte que d'habitude, mais rien n'y a fait.


Ça ne lui enlève rien, mis à part quelques centimètres.


La laine garance est un écheveau de Supernova de By Night, la poudrée rose une fingering de Purple Laines.


Beaucoup de douceur et de chaleur dans ce châle que j'aime vraiment beaucoup...


6 commentaires: