Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 30 mai 2019

Let it fall

Ce patron, je l'ai acheté il y a plus d'un an.
J'ai fait deux tentatives avant de lui trouver le bon fil.


Autant dire qu'il pourrait s'appeler Désiré.


Et depuis janvier qu'il est tricoté, je l'ai déjà porté à de nombreuses reprises.


J'avais flashé sur le modèle peu de temps après sa sortie.


Je lui ai associé trois écheveaux de The Silky Singles de Chestnut Cabin pour lui donner un maximum de fluidité.


Le motif dentelle se répète sans plus trop y penser.


La forme boxy est super confortable.


Bref, Let it fall est un de mes pulls légers favori !

2 commentaires:

  1. Il est parfait, j'adore ce genre de formes, on est tellement bien dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! Et le fil est tellement doux et soyeux, ce qui ne gâche rien... !

      Supprimer