Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 4 juin 2019

memademay2019

Petit retour et bilan sur le #memademay2019 d'instagram :
- contrairement à mes craintes, je me suis prise en photo presque tous les jours (et j'ai publié les clichés !! même avec du bordel dans la pièce, même en n'étant pas coiffée, même avec des petits yeux de pas bien réveillée),
- sans réelle surprise, pas un jour n'est passé sans que je ne porte un vêtement que j'ai cousu ou tricoté (même ceux où je n'ai pas pris de photo !),
- j'ai plus de vêtements que je ne le pensais mais je projette d'en confectionner encore beaucoup d'autres 😏,
- je croyais porter beaucoup de rouge mais je constate que finalement, c'est le bleu qui l'emporte !
- je pense que je me prendrai plus souvent en photo...

Pour avoir la légende de chaque tenue, rendez-vous sur mon profil instagram





1 commentaire:

  1. Pas facile de se prendre en photo, j'ai du mal aussi :)
    Ton memademay a été bien rempli !
    Bisous

    RépondreSupprimer