Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 31 juillet 2019

Liseron en plumetis

Pendant les soldes, je suis allée faire un (petit) tour aux Coupons de Saint Pierre et les trois mètres de plumetis bleu ciel m'ont fait de l’œil assez rapidement.


C'était la saison ou jamais !


Un passage en machine, un coup de fer et j'ai ressorti mon patron Liseron d'atelier Scammit déjà réalisé une première fois.




Contrairement à mes habitudes, j'ai entoilé col, pied de col, poignets et patte de boutonnage, mais c'était indispensable.


Aucune modification, cette chemise tombe très bien.


Quelques petits boutons gris irisés et hop ! déjà portée et validée !

2 commentaires:

  1. Cette matière doit être super avec les températures d'août :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super agréable, on ne la sent pas et elle éviter les coups de soleil intempestifs surtout !! :D
      Belle semaine Aurélie !

      Supprimer