Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 19 juillet 2019

Ménage !

J'ai toujours essayé de faire des cadeaux fait-main.
Parce que j'estime qu'ils viennent vraiment de moi, que j'ai essayé de cerner les goûts du/de la destinataire, que je donne de mon temps au travers de ces cadeaux.
Et puis, parce que j'essaye aussi qu'ils soient utiles !
J'ai donc réfléchi pour ce cadeau que je voulais très coloré, pour mettre de la bonne humeur dans la cuisine :









Trois pelotes de coton (Rio de la Lainière de Wazemmes), deux aiguilles et un crochet + une petite cagette en bois, un drap ancien et un biais coordonné (Bruyère vert Loch Ness de Petit Pan) = un tawashi (sur 25 mailles) et ses lavettes coordonnées (gratuit sur ravelry) pour remplacer l'éponge et l'essuie-tout.
Un pas vers moins de déchets, mais dans le fun !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Aurélie ! je trouve que ça donne le sourire et ça rend les tâches ménagères plus sympathiques :)

      Supprimer