Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 6 décembre 2019

Love note

Celles (et ceux) qui suivent l'actualité tricotesque l'ont vu fleurir un peu partout, surtout à la fin de l'été.
Et une fois les aiguilles en main, on comprend pourquoi : il est super rapide à tricoter !


J'ai associé un fil de Purple Laines dont le coloris ne me plaisait pas tant avec un fil mohair et soie de la lainière de Wazemmes.



J'aime beaucoup le rendu, le fil de stellina étant très discret et le côté duveteux vraiment présent.



J'ai juste allongé le buste de 4cm pour garder le côté crop, mais moins marqué.


Déjà porté plusieurs fois, bien au chaud dedans, c'est un de mes chouchous pour la saison !


Vous pouvez retrouver le patron chez Tin Can Knits sur Ravelry (clic)

2 commentaires: