Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 17 février 2020

Cette semaine...

... a été longue et fatigante.
Entre deux doliprane, comme entre deux tempêtes hivernales, le soleil a dessiné les gouttes en ombres chinoises,


quand mon cerveau a été moins ramolli, j'ai réalisé mon premier tubular bind off


pendant que la jolie prenait son temps pour éclore.


Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas été gâtée par le temps ! Et quelle chance d'avoir des orchidées qui fleurissent, j'ai du mal avec la mienne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, le temps...une longue histoire d'amour avec les régions septentrionales...
      Belle semaine Aurélie !

      Supprimer