Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 7 février 2020

Magnolia

C'est un des pulls que j'ai tricoté l'été dernier en prévision des températures froides de l'hiver et, pour l'instant, je ne l'ai quasiment pas porté.


C'est qu'il ne fait pas si froid cette année...


Le modèle est issu du Laine magazine #4 (mais aussi disponible sur ravelry).


Je l'ai tricoté avec un brin de Milky way teint au coquelicot par Nathalie (By night) associé à un fil de Kid silk écru de Drops pour l'atténuer un peu.


J'ai modifié l'encolure, trop fermée à mon goût.


J'aurais dû le faire un peu plus court pour qu'il soit parfait...


2 commentaires:

  1. Même en version un peu longue il est magnifique, il sera parfait pour les soirées fraîches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, je le trouve super beau et en plus, un vrai tricot tout doux pour se blottir...

      Supprimer