Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 23 mars 2020

10 jours ou presque

Oui, il m'aura fallu pas loin de 10 jours pour reprendre le cours quasi normal du quotidien.
J'avais pourtant commencé par des envies,
de raccourcir,


de nouvel en-cours sur les aiguilles,


et puis #restezchezvous...
J'ai fini par me rendre compte que je trouvais du réconfort dans les choses établies,


les habitudes pas toujours bonnes


jusqu'à ce que je constate qu'il y avait comme un réveil à l'intérieur,


plus ou moins visible.


Alors je suis sortie, tout en restant confinée, dans mon jardin...


Et, oui, le printemps arrive, avec son lot de promesses colorées.


Certains parfums sont déjà là, à se libérer au moindre frôlement,



quand d'autres arriveront plus tard.


Alors il est temps de rythmer à nouveau le quotidien et rhabiller celui-ci, bien trop triste à mon goût !


Belle semaine à vous, prenez soin de vous et de vos proches tout en restant chez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire