Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 15 août 2013

De la couleur aux murs

Lorsque Madame La Lune me rend visite, j'aime à lui préparer un petit présent,

sans prétention particulière.De la couleur aux murs

Juste un présent.De la couleur aux murs

Si possible "fait maison".De la couleur aux murs

Cette fois, elle a été accueillie par du crochet.De la couleur aux murs

Des couleurs.De la couleur aux murs

Des personnages fantasques et pleins de poésie.De la couleur aux murs

Des fleurs et des boutons.De la couleur aux mursDes dessins de Sergio Mora montés en cadres pour égayer son intérieur

et voyager par le dessin...De la couleur aux murs

 

7 commentaires:

  1. microneedle roller for stretch marks15 janvier 2017 à 11:02

    I have great interest in painting and I used to paint during my school days. This painting looks great and I will try to draw a similar one for sure. Thanks for sharing this with us and keep posting more updates in your blog.

    RépondreSupprimer
  2. mais je suis completely à la ramasse... comment j'ai fait pour louper ces merveilles... elle a dû adorer!

    RépondreSupprimer
  3. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Elle a dit qu'il aimait bien en tous cas !



    RépondreSupprimer
  4. Elle devait être ravie de cette attention . Je ne suis pas passée depuis longtemps mais je vais revenir bientôt. tu fais toujours d'aussi belles choses.

    RépondreSupprimer
  5. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Oui, elle dit qu'elle aime. Merci d'être toujours là...



    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique!! J'adore!!! MMe La Lune va adorer, j'en suis sûre!!!!! :-)
    Bisous et bonne journée à vous 2!!

    RépondreSupprimer
  7. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Elle a aimé... et la semaine partagée ensemble fut bien agréable !! :)



    RépondreSupprimer