Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 19 août 2013

Semaine 33

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

 Semaine 33Laisser les fourneaux à son fils et mettre les pieds sous la table...

Trop bon ! (les deux !!)Semaine 33Acheter. Mais pas compulsivement... de façon réfléchie...

pour un projet bien défini.Semaine 33Récolter les pommes-de-terre à queue. Si...Semaine 33Rendre service.Semaine 33Tentative de rattrapage du stéphanotis, mais l'orchidée a déjà pris beaucoup,

beaucoup, beaucoup d'avance !Semaine 33 Concocter une petite surprise impromptue.Semaine 33Et faire ses devoirs de vacances.

 7JOURS logo 

6 commentaires:

  1. Ton charmant fiston et toi pouvez revenir à la maison quand vous le voulez! Je veux bien même faire les courses et puis, tester ta technique pour glisser les pieds sous la table... hihi...
    embrasse-le pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Je ne manquerait pas de lui claquer une bise de ta part... et c'est réellement une grande joie non dissimulée de savoir que nous pouvons être invités pour te faire à manger !! hihihi



    RépondreSupprimer
  3. Un programme bien sympathique!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Elle était pas trop mal cette semaine-là, je dois bien le reconnaître...!



    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les devoirs de vacances .. hâte de voir les réalisations !!

    RépondreSupprimer
  6. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01



    Tsss tsss tsss ! C'est que des devoirs de vacances !!!



    RépondreSupprimer