Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 20 novembre 2013

Ecru pour l'hiver

Quoi de mieux pour démarrer l'hiver qui arrive tout doucement ?Ecru pour l'hiverProfiter des jours qui raccourcissent pour tricoter plus ?Ecru pour l'hiverJeter son dévolu sur l'écheveau écossais de cet été.Ecru pour l'hiverUtiliser les boutons jolis offerts par Madame la Lune. Ecru pour l'hiverChoisir chez Jane Austen, oui, encore elle, les modèles qui vont bien

(col et mitaines). Ecru pour l'hiverEt puis chez Boutique Knits (Interweave) aussi, pour le bonnet cloche.Ecru pour l'hiverTrois accessoires complémentaires pour affronter les températures hivernales.Ecru pour l'hiver 

2 commentaires:

  1. C'est vraiment ravissant ! L'écru convient bien au côté "dentelle" de cet ensemble, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:02



    Merci ! J'étais tellement contente de pouvoir mettre en musique cette laine... je ne portais pas de mitaines jusqu'à maintenant et voilà que je ne pourrais presque plus m'en passer !!



    RépondreSupprimer