Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 18 novembre 2013

Semaine 46

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

 Semaine 46Manger des crèmes maison qui ont le goût des autres, mais en meilleur.Semaine 46Assister à la première gelée de la saison.Semaine 46Terminer la saga... et être un peu triste...Semaine 46Jouer avec le feu.Semaine 46Après les chiens, adopter des poules...Semaine 46Naviguer en plein brouillard.Semaine 46Et terminer (enfin !!) une commande marathonienne.

 7JOURS logo 

4 commentaires:

  1. c'est un vitamine D? les couleurs sont splendides!
    je me mets au mien dès que j'ai fini mon Aidez

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Bien vu !! Les couleurs, mouais... en tous cas le fil bof bof, mais c'est pas moi qui ai choisi... y a pas un gramme de laine ou de coton dedans... Heureusement, j'ai plein d'autres trucs à
    tricoter...en laine !!



    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis petits bouts de ta semaine passée !

    RépondreSupprimer
  4. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    J'essaye toujours de donner un réel reflet de ces moments hebdomadaires et parfois, oui, ce sont de jolis petits bouts (en tous cas pour moi...).



    RépondreSupprimer