Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

dimanche 8 décembre 2013

10 jours avant Noël !

C'est le week-end prochain...

Les emplettes pour remplir la hotte vont battre leur plein.

Alors venez donc choisir vos cadeaux faits main

 les 13, 14 et 15 décembre, de 14h à 19h30

à L'atelier des petites créations,

 6 rue Jeanne d'Arc, à Lille.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux

pour vos emplettes bijoux, accessoires, mode femme, enfant.

 10 jours avant Noël !

 

Moi ? Je suis (presque) prête...

 

  

2 commentaires:

  1. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:03



    Ma supportrice infaillible !! Merci !! Je penserai à toi au moment des coups de mou hihi



    RépondreSupprimer