Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 5 décembre 2013

Chaud devant !...non, chaud partout !

C'est le slogan de fin d'année.

Oui, j'veux du douillet, du chaud, du tout doux pour l'hiver !

Du qui va vite à tricoter pour se glisser dedans très rapidement.Chaud devant !...non, chaud partout !Modèle Pickles auquel j'ai ajouté un col.

Et puis je t'ai allongé les manches aussi (c'est pour l'hiver quand même...)Chaud devant !...non, chaud partout !Oui, parce que Pickles fait des modèles simples.

Trop simples à mon gôut.

Genre tricot tout nu parfois.Chaud devant !...non, chaud partout !Mais qui dit simple ne dit pas forcément monotone.

Du jersey derrière, du point mousse devant.

Ca oblige à un minimum de concentration.Chaud devant !...non, chaud partout !Mais, du coup, magie !

Le simple fait de l'alternance crée l'asymétrie devant/arrière.

Du coup, fesses au chaud garanties !!Chaud devant !...non, chaud partout !Et la finition i-cord torsadée dans le bas, j'adhère un maximum :

ça ne roulotte quasiment pas ! Bonheur !!Chaud devant !...non, chaud partout !Un gros bouton en bois pour le côté rustique, une pression cachée

pour maintenir le pan sous le col et le tour est joué.Chaud devant !...non, chaud partout !Le tout en aiguilles 6 pour carburer (oui, d'habitude je donne plutôt dans le 4...),

deux fils associés pour le côté moumouteux mais pas trop

(11 pelottes Canada et 7 en Super kid de la Lainière de Wazemmes).

    Et hop là ! Chaud partout !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire