Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mercredi 18 décembre 2013

Commande #33

Tu vois, ton gilet là ?!? Eh ben c'est un comme ça que je veux...

mais plutôt en vert... mais pas uni...

Commande #33

C'est le Vitamin D que tu veux ?!? Tu sais, y'en a pour un bout de temps...

Commande #33

Oui, oui, mais t'inquiète ! J'suis pas pressée !

Attends d'abord que je te ramène la laine...

Commande #33

La laine a bien fini par arriver, j'ai tricoté, fait des petits trous, des grands rangs, des raccourcis, encore des grands rangs...

Commande #33

Et elle l'a eu son Vitamin D vert mais pas que vert !

 

2 commentaires:

  1. Il est 4ème sur ma to-do list... et il sera rouge

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle Setsuko15 janvier 2017 à 11:01

    J'en suis jamais qu'au troisième... ;)

    RépondreSupprimer