Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 16 décembre 2013

Semaine 50

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

Semaine 50

Commencer la semaine avec les pare-brise gelés.

Semaine 50

Finir la dernière pièce du stock.

Semaine 50

Avoir des petits matins toujours aussi magiques...

Semaine 50

Commencer l'installation à L'atelier des petites créations.

Semaine 50

Finaliser l'installation du stand et être prête.

Semaine 50

Accueillir, discuter, expliquer, partager...

Semaine 50

Et se reposer près du sapin.

 

 

Difficile de conserver la mise en page précédente après avoir migré vers la nouvelle version overblog...

Je cherche encore mes petits (je suis souvent déçue et je regrette ma décision) mais j'essaye de vous redonner les liens habituels le plus vite possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire