Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 6 mars 2017

Cette semaine...

... en a fait deux, sans toucher à rien, sauf aux bons moments en famille et entre amis.
Pas d'ouvrage, ou quasi pas, pour remettre un peu d'ordre dans la dispersion qui s'était installée.
Un petit break qui permet de repartir, avec quelques projets qui se concrétisent déjà...


Le jardin commence à revivre.


On a fêté le premier anniversaire.


Puis le second.


On a été aussi actifs que Madame.


On a profité du buffet plusieurs jours.


On a retrouvé des vestiges d'une bonne soirée.


Le chèvrefeuille n'est pas mort et le prouve !


J'ai testé les cadeaux.


Mother s'est installée pour quelques jours.



Et je commence cette nouvelle semaine avec un doux parfum dans la maison.

Belle semaine à vous !










3 commentaires:

  1. Une semaine joliment remplie ! Comme toi j'aime observer mon jardin qui reprend vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité de la belle journée d'hier pour faire peau nette au jardin ! Maintenant, on voit bien toutes les petites pousses prometteuses et j'ai hâte de voir les premières fleurs !!
      Belle fin de semaine Maïta

      Supprimer
  2. Une chouette semaine, pleine de fleurs et de bracelets luisants :)
    Chez moi pas de jardin, mais les petites fleurs commencent aussi à pointer le bout de leur nez sur mon balcon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer