Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 21 mars 2017

Cette semaine....

... je me suis rendue à l'évidence : mes nouveaux horaires qui me font terminer en fin d'après-midi ne me laissent plus assez d'énergie pour poster un article le lundi.
Et, jusqu'à présent, l'ordinateur est banni le dimanche.
Et puis, il peut encore se passer plein de choses le dimanche...
Alors, pour l'instant, on passe au mardi ! Et puis, comme ça, ça casse la routine !!
Bref, la semaine dernière j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir sur des projets à concrétiser.
Alors, forcément, certaines activités s'en sont ressenties.
Mais l'énergie est à puiser partout et le réconfort du cocon aide aussi à recharger les batteries.
J'aime ce que mon chez moi devient, avec les petits changements, parfois même des petits riens du tout, qui, mis bout à bout, terminent la personnalisation des lieux et font que je me sens bien là où je vis.

Et on dirait que je ne suis pas la seule...



2 commentaires:

  1. C'est sûr, ce sont les petits riens qui font qu'on se sent bien chez soi :)
    Et pour la publication du mardi, ça me va parfaitement, c'est mon jour de repos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, avec des arguments comme celui-là, c'est sûr, ça déculpabilise !!
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer