Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 24 mars 2017

Deux pour le prix d'un



Vous vous souvenez peut-être de ce pull, ou plutôt de la déception engendrée par ce pull :


Le dénommé Jasseron, aussitôt tricoté, aussitôt détesté et détricoté.
Bref, les pelotes ne sont pas restées très longtemps inactives : j'avais bien aimé le motif au dos du leaflet et ses manches, beaucoup moins la bande de côtes du gilet. Je le voyais plutôt en pull, avec une encolure en V pas très profonde.
De toute façon, j'avais besoin de toucher au patron, la Lima de Drops ne se tricotant pas en aiguilles 6.
Ca c'était pour la laine beige.
Me restait la laine taupe... beaucoup moins de pelotes... mais je voyais bien un débardeur avec une encolure carrée. Alors j'ai gardé la même base de travail et j'ai adapté.

Me voici donc avec deux pulls, et je les aime beaucoup plus que le précédent !




 





Voilà pour les images. J'ai pris des notes pendant la réalisation et je dois encore les réorganiser avant de mettre à disposition le tuto, si vous êtes intéressé(e)s...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire