Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 18 septembre 2018

Ces dernières semaines...

... c'était les vacances !
Pendant que d'autres faisaient leur rentrée, moi, je faisais comme lui :


je bullais !
J'ai commencé par les vrais moments de détente, avec rien à penser qu'à se reposer et profiter.


Et puis, une fois que les batteries ont été rechargées, je suis passée à l'action. Point de couture ou de tricot intensif, non.
Je suis tombée dans le blanc. L'immaculé. Le virginal. Celui du renouveau.





Pendant que le bazar s'accumulait gentiment là où il lui restait une place :


Depuis, tout est rangé (ou presque 😳) et la reprise du travail s'est faite dans une atmosphère toute paisible...

Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. C'est bien aussi parfois de ne rien faire du tout :)
    Bises et bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Déjà dans le bain, mais avec le plein d'énergie...

      Supprimer