Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 27 novembre 2018

Cette semaine...

.... j'ai d'abord pesté.
Oui, j'étais fort en colère lorsque j'ai sorti mon dernier tricot et ai constaté que la luminosité du fil s'était envolée au profit d'un halo verdâtre !


Fort en colère donc, malgré toutes les précautions de trempage pour le blocage, un des fils a dégorgé...

Et puis, j'ai reçu une enveloppe, un petit cadeau que je me suis accordé, et tout de suite ça a été mieux !


J'ai fini de remplir mon journal de tricot (qui vient de chez By night).


Il faut maintenant que j'en entame un nouveau, il y a encore tellement de projets que j'ai envie de concrétiser...

Et la semaine s'est terminée avec la poursuite des cadeaux homemade pour dans un mois : on passe dans le minutieux !


Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Dommage pour le fil, je trouve ce dégradé de vert pas si mal quand même :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rage vient surtout du prix déboursé pour le fil clair qui, d'un coup, a perdu tout intérêt... mais je vais porter cette étole, ça je n'en doute ab-so-lu-ment pas !
      Bon week-end Aurélie !

      Supprimer