Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 30 novembre 2018

Miss Paulette fleurie

Comment ça, je rentabilise mon achat au maximum ?


On va dire que j'aime ce patron parce qu'il me le rend bien...


Une nouvelle version de Miss Paulette, donc.


Pas de col, des manches longues à patte boutonnée.


Par contre, pas d'ourlet classique mais un roulotté à la surjeteuse pour ne pas alourdir ce coton un chouïa raide.


Le fail ? Oui, généralement il en faut un, involontaire bien sûr, mais celui qui prouve qu'on coud ses vêtements soi-même !


J'ai "simplement" oublié de poser mon patron dos au pli et j'ai récupéré deux morceaux !! 😭


Patron Miss Paulette de Gasparine et popeline Mondial Tissus

2 commentaires:

  1. Tres jolie cette version fleurie ! Et puis quand on aime, on ne compte pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, je cherchais à tout prix un nouveau patron pour chaque réalisation, maintenant, je suis plus dans la déclinaison des valeurs sûres...
      Belle semaine, Aurélie !

      Supprimer