Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 4 décembre 2018

Cette semaine...

.... l'automne s'est retrouvée dans les détails,


la pile de T-shirts fait main s'est agrandie,


j'ai mis la touche finale à un Liseron,


j'ai commencé un nouveau projet tout en nervures,


et, surtout, l'esprit de Noël a commencé à s'installer !


Belle semeine à vous !

2 commentaires:

  1. Tu as une sacrée collection de tee-shirts faits main ! Et j'ai hâte de voir ton joli tricot tout rouge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là... il va falloir être trèèèèès patiente pour le tricot.... aiguilles 3,5... Heureusement que j'ai envie de le porter avant le printemps, sinon il pourrait se transformer en boulet...!

      Supprimer