Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

jeudi 6 décembre 2018

Antler hat/toque

J'ai décidé de tricoter un bonnet pour l'anniversaire de mon neveu.
Huit ans, un livre + un cadeau handmade = enfant heureux (en tous cas, il en avait l'air).


Mon choix s'est porté sur un album trouvé chez Nature et découvertes et sur le Antler hat de Tin can Knits.


Pas facile d'être sûre de la taille quand on n'a pas l'enfant sous la main, mais il allait pile poil, ouf !


Mon choix de laine s'est porté sur de la Cascade Yarns Heather, coloris citrouille, bien ronde, bien chaude.

Le livre a été adopté immédiatement, le côté ludique ayant bien fonctionné.


Le bonnet ? Il a fallu dire au neveu qu'il n'était pas indispensable de le porter à l'intérieur de la maison...😄




1 commentaire: