Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 11 décembre 2018

Cette semaine....

...avait super bien démarré : j'avais commencé à bien avancer sur mon Poplar (et en 3,5 ça monte pas bien vite)


j'avais continué de coudre mon pyjama en attaquant le pantalon,


j'ai reçu ma "petite" commande et commençais déjà à projeter les prochains tricots,


quand Madame Minette a décidé d'attaquer aussi sournoisement que sauvagement, mettant un terme à toute activité manuelle, même domestique/basique !


Réaction, inflammation, œdème, douleur, infection : la panoplie complète et l'obligation au calme...


Heureusement qu'il reste les livres, le thé et la main gauche pour tenir la tasse....

Belle semaine à vous !


2 commentaires: