Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

samedi 15 décembre 2018

Mon Secret

Non, je n'ai rien caché, j'ai juste tricoté le Secret de Emilie Luis.


C'est un vrai pull doudou, auquel je n'ai pas ajouté la dentelle comme le propose la créatrice.


Et je vais le refaire, mais dans une taille en-dessous, et dans une couleur un peu moins conventionnelle et passe-partout.


Je l'ai tricoté avec un fil de Super extra Annell (couleur 2928) et un fil de Nuage des Textiles de la Marque (couleur 9002) de la Lainière de Wazemmes, autant dire qu'il est bien chaud...


J'ai beaucoup aimé la construction de l'encolure et des épaules.


Les explications sont très claires et c'est un bonheur  tricoter !




2 commentaires:

  1. Ce doit être un bonheur à porter ce pull !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ai-je vraiment besoin de confirmer ? J'ai l'impression que ça se voit bien sur les photos :D
      Belle semaine Aurélie !

      Supprimer