Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

mardi 18 décembre 2018

Cette semaine...

... j'ai été patiente, par la force des choses.
Il a fallu attendre que les antibiotiques fassent leur effet pour diminuer l’œdème et chasser les douleurs.

Une fois cette étape franchie, j'ai pu terminer mon pyjama, enfin quasi...


J'ai pu finir les cadeaux homemade (non, vous ne verrez rien en dehors de ce mini détail !!)


Et puis, j'ai pu m'attaquer à Hercule, sur demande du fiston qui - pour la toute première fois de sa life !! - m'a demandé une cousette rien que pour lui


Pression maximale !! 😅

Belle semaine à vous à l'approche des fêtes que je vous souhaite heureuses, entouré(e)s de vos proches...!

1 commentaire: