Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 18 janvier 2019

Petits présents de Noël, la suite

Dans la hotte du père Noël, j'avais glissé deux cadeaux pour une fillette.
Elle voulait du rose, j'ai offert du rose....



Du rose pour mettre autour de son cou cet hiver, 


du rose pour habiller un petit compagnon.


Deux fils de holstgarn combinés pour le moelleux,


une petite habitante des bois camouflée par sa cape de feutrine.


Un patron maison, quelques rangs de point mousse, la dentelle du châle Shaelyn répétée sur la hauteur voulue,


du Liberty multicolore pour casser la monotonie de l'uni.


Un patron Molly makes avec des bras articulés à l'élastique plutôt que cousus.


Bref, du rose avec des câlins dedans....




2 commentaires:

  1. C'est tout jolu! J'adore ce petit copain de la forêt bien au chaud dans sa jolie cape :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois j'aimerais encore être une petite fille... je me ferais des cadeaux comme celui-là, rien que pour moi !

      Supprimer