Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 21 janvier 2019

Cette semaine...

... a commencé par un cadeau (comment ça je suis une gourmande ?)


Du coup, j'ai continué à avancer sur mon Let it fall, en mangeant des bonbons !


Et comme je suis gourmet aussi, j'ai fait le plein, pour plusieurs repas...


Puis le week-end est arrivé, et j'ai profité du calme en matinée (oh, encore à table....)


avant d'aller vérifier qu'il faisait froid,


bien froid,


oui, vraiment froid...



à ne pas mettre un matou dehors,


tellement mieux à faire le beau à l'intérieur...


jusqu'aux derniers rayons du jour !


Belle semaine à vous !


2 commentaires:

  1. Une semaine qui commence par un cadeau est toujours une bonne semaine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je devrais m'en faire un chaque semaine !!
      Bon week-end Aurélie !!

      Supprimer