Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

samedi 26 janvier 2019

Encore des présents

Des présents tricotés pour le Noël de mother avec en ligne de mire la chaleur à prévoir pour les sorties hivernales :




j'ai commencé avec le Cabled moss Stitch cowl en Cascade 220 Superwash, tricoté en double pour obtenir le bon échantillon.



Et puis, juste un snood, ça n'était pas assez....


J'avais beaucoup aimé le Gwen Stacy tricoté par Aurélie. Je l'ai donc choisi pour accompagner un Milanese Loop coordonné.



J'ai utilisé le fil Sierra, toujours chez Cascade Yarns, mais qui n'est plus produit, pour cet ensemble.


Même si la dominance est le coton, le fil reste chaud et met bien en évidence les points du bonnet.





2 commentaires:

  1. Tes aiguilles n'ont pas chômé ! Merci pour le clin d'œil :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tablé sur des petites pièces pour des tricots rapides, histoire de pouvoir multiplier les présents !
      Belle semaine Aurélie

      Supprimer