Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 28 janvier 2019

Cette semaine...

Il a neigé. Un peu.


Vraiment pas grand chose.


Histoire de dire que c'est tombé, quoi.


Du coup, je me suis occupée avec le jersey acheté par sister.


Et puis, le lendemain, au réveil, c'était plus pareil.


D'un seul coup, le décor était métamorphosé.


Et pas qu'un peu !


Depuis, la fonte a eu lieu, avant les prochains flocons, pendant que j'attaquais une robe portefeuille,


que je me rendais compte, en rabattant 12cm de côtes 1/1, que j'avais fait une boulette 10cm plus haut,


et que celle-ci me surprenait par une nouvelle floraison...


Belle semaine à vous !

1 commentaire:

  1. Ha les boulettes au tricot, c'est toujours un peu énervant. Bon 10 cm ça va, ça se rattrapera vite :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer