Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 11 février 2019

Pause forcée

Tout avait bien commencé : j'avais bien avancé sur la robe portefeuille,


j'étais prête à envoyer mon colis,


j'avais préparé les tissus pour coudre des coussins,


et puis il a neigé, le soir,


et, du coup, il y en avait beaucoup au matin :


Bon, c'est jamais que de la neige en hiver, on est d'accord.
Sauf qu'en dessous, il y avait du verglas...


Arrêt forcé !
Alors j'ai pris mon mal en patience, j'ai profité de ce que j'avais sous la main,


j'ai choisi le projet suivant, pour quand je pourrais,


j'ai lézardé en (bonne) compagnie,


j'ai quand même pu faire tremper le Let it fall terminé juste avant le drame (sens de la mesure),


j'ai souri en ouvrant le carnet de timbres qui me lançait comme un clin d’œil,


et j'ai quand même fini par pouvoir broder quelques points pas compliqués, sans torsion...


Bref, je peux à nouveau cliquer sur la souris, mais aussi tricoter quelques rangs.
La couture, on oublie encore pour cette semaine, trop d'inconfort pour des manipulations trop nombreuses, mais on continue de trouver que la vie est belle (il n'y a plus de neige !!).

Belle semaine à vous !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Elle est terminée depuis. J'ai reproduit une composition de roses de Mc Intosh...

      Supprimer
  2. J'adore ta btodebro aussi ! Bon courage avec cette petite main. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La main est sur la bonne voie... je vais pouvoir reprendre mes "petites" activités !
      Belle fin de semaine Aurélie !

      Supprimer