Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 25 février 2019

Cette semaine...

... a commencé en couleurs (décidément mes amies savent comment déclencher ma joie...!)


Et puis, quand j'ai visionné les clichés suivants, je me suis dit que, d'un seul coup, ça devenait exclusif...
Tout doucement, j'ai poursuivi la confection des coussins du salon,


et, au détour d'un rayon chez Mondial Tissus, je suis tombée sur des imprimés très graphiques qui sont venus cogner contre ma rétine :


Parfaits pour coller au style recherché !
Mais, quand j'ai reçu mon petit colis qui venait du Canada, je me suis dit que là, si c'était pas un signe...!



Bref, je vais essayer d'être plus printanière cette semaine😄

Belle semaine à vous !

1 commentaire: