Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 22 février 2019

Commande #73

Une journée passée à Londres entre filles il y a quelques mois, une visite au magasin Liberty, des accessoires réalisés dans les tissus fleuris et une petite phrase qui passe : "dis, tu pourrais me faire ça ? Avec le tissu de mes pochettes ?"


Après vérification du stock, la réponse était positive !


A la recherche d'un patron en ligne, je suis tombée sur celui gentiment mis à disposition par Tilly and the buttons.


Je n'ai rien changé aux dimensions.


J'ai utilisé le Liberty Mark rouge avec un tissu tout doux pour l'intérieur.


Si vous aussi, vous voulez un masque pour vous reposer tranquillement, bien à l'abri de la lumière, et dans un tissu que vous aurez choisi, envoyez-moi un message à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr ou déposez-le dans les commentaires de l'article !

2 commentaires:

  1. J'adore ! Le choix de tissu est parfait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Le Liberty reste une valeur sûre :)
      Belle semaine à toi

      Supprimer