Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 21 juin 2019

Scandinavian Spring

Le gilet tout moelleux tout doux vous est présenté juste avant l'explosion des températures annoncées pour les jours à venir !


C'est le Scandinavian Spring de Sus Gepard, issu du Laine magazine #5.



La coupe change des gilets habituellement plus lose que je porte.


Je l'ai tricoté en taille S/M, aig 3,5mm avec un fil alpaga et soie de la Lainière de Wazemmes (4 pelotes marine, 2 ciel).


Ce n'est pas un tricot que l'on réalise le nez levé ni la tête dans les étoiles mais le rendu est très joli, avec une épaisseur toute fluffy.


L'intérieur est aussi beau que l'extérieur ! 


Pour le voir porté, rendez-vous sur l'article bilan du memademay 😉




2 commentaires:

  1. Il est trop beau !!! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! J'avais un peu peur au début de mon choix de couleurs, le modèle est dans des coloris très proches. Mais j'aime beaucoup le rendu
      Belle semaine (bien chaude...)

      Supprimer