Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 27 septembre 2019

Afterparty

Pour renouer avec le jacquard, j'ai choisi le pull Afterparty de Astrid Troland.


J'ai adoré le réaliser, même si j'ai eu quelques suées parce que je ne suis pas fan des constructions bottom-up.


J'avais acheté de la Alpaca 2 de Isager pour me tricoter un nouveau Reagan (RIP le précédent dans les températures trop élevées de la machine à laver...) mais j'ai vite été convaincue que la couleur ne lui irait pas.


La teinte, entre brique et rouille (21), n'était pas assez lumineuse, je ne l'aurais pas portée.


Il me restait du Petit Lambswool beige de Biches et Bûches, utilisé pour mon second Ivy Line (même décès que le Reagan, ils étaient ensemble hum hum).


Et les deux se sont super bien entendus.
Bref, je l'aime beaucoup ce Afterparty.
Il a juste la bonne taille, le motif ressort bien et est plein de finesse.


C'est pile la saison pour le porter quand on quitte la maison au petit matin, même pas besoin d'une veste !

2 commentaires:

  1. Il est parfait ! C'est vrai que ces écheveaux se sont bien trouvés :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il est parfait, mais en tous cas il me plaît beaucoup :)
      Belle semaine, Aurélie !

      Supprimer