Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 23 septembre 2019

Cette semaine...

... la petite maison était rose,


les tomates ont remplacé les framboises,


le choix de laines a été validé,


le nettoyage post canicule a eu lieu


et les couleurs ont commencé à être mélangées.


Belle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Il s'annonce bien joli ce petit tricot !
    Il faudrait que je prenne exemple sur toi et que je fasse un bon nettoyage d'automne dans mes plantes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ce genre de "ménage" pour me vider la tête. Et puis, ça te donne la satisfaction de la tâche accomplie très rapidement !! :D
      Bon week-end Aurélie !

      Supprimer