Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 11 octobre 2019

Danio

Danio, c'est mon deuxième pull de la saison, après le Afterparty.


Elégant et décontracté à la fois, le côté marinière fait son effet.


Le modèle a été créé en association entre Valérie Schneider pour le design, et Graine de laine pour le fil.


J'ai choisi ces coloris pas trop marqués, pour pouvoir le porter plus facilement.


Les détails font toute la différence et, personnellement, au-delà des rayures, c'est l'encolure américaine qui m'a fait de l’œil tout de suite.


Les vibrations du fil apportent de la profondeur au modèle.


J'ai vraiment beaucoup aimé le tricoter, et encore plus le porter ! 😏



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire