Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 30 mars 2020

Cette semaine...

... j'ai suivi sur ma lancée positive et les journées ont été plus rythmées.
A commencer par la demande de fiston, qui trottait dans un coin de ma tête depuis plusieurs semaines


pendant que les chats, eux, restaient sur une note lascive.


La luminosité se fait plus présente chaque jour


amenant l'entrain qu'il manquait ces derniers temps pour mettre la touche finale.


Et puis, nous avons pris l'annonce du prolongement avec philosophie...


Ça ne nous empêche pas de continuer à avancer


et à concrétiser de nouveaux projets 😋


Belle semaine à vous, prenez soin de vous et de vos proches tout en restant chez vous !

2 commentaires:

  1. Tout plein de beaux projets en devenir! Il faudrait que je suive ton exemple et que je bloque mon châle aussi ;)
    Belle semaine à toi aussi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une semaine de plus en confinement !! Il faut tirer parti de tout ce temps, éloignés de nos proches, pour se "mettre à jour".
      Belle fin de semaine Aurélie !

      Supprimer