Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 3 avril 2020

Ivy line - bis repetita

En ces temps de confinement, j'ai le temps de regarder un peu en arrière et de rattraper les parutions (légèrement) en retard. Hum hum...


Non, il n'a pas été tricoté il y a un an ! juste 11 mois 😝


Et c'était une deuxième réalisation, le premier ayant malencontreusement rétréci après un passage en machine...


Cette fois je l'ai tricoté en petit lambswool de Biches et Bûches.


J'ai utilisé quatre écheveaux beige avec des aiguilles 3,5mm.


Comme précédemment, j'ai mis un seul bouton, juste pour qu'il tienne en place.


Il va bientôt être temps de pouvoir le porter à nouveau !


Patron Ivy line de Yoko Johnston sur ravelry (clic)

2 commentaires: