Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

lundi 4 mai 2020

Cette semaine...

... a été dédiée à la confection des masques Garridou


avec la satisfaction du devoir accompli lorsque le 50ème a été terminé.
Entre deux, j'ai terminé le Vintertid (impossible de vous donner la bonne couleur mais visualisez celle d'une aubergine et vous y êtes !),


les fleurs se sont épanouies,


j'ai reçu de quoi répondre à une demande tricotesque


et j'ai supporté les larmes du chat confiné sur blessure.


Belle semaine à vous, prenez soin de vous et de vos proches tout en restant chez vous !

1 commentaire:

  1. Chapeau pour le nombre de masques cousus ! J'en ai fait quelques-uns pour nous et ce n'est vraiment pas une couture passionnante 😑

    RépondreSupprimer