Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 1 mai 2020

Floating Leaves

Chaque fois que je vais en voyage à l'étranger, j'essaye de rapporter un souvenir laineux.


Au retour, souvent longtemps après, parce que je mûris le projet, je me tricote un vêtement ou un accessoire et, quand je le porte, je repense à mes vacances passées.



En mars 2019, j'ai ramené quatre écheveaux gris très clair (Heirloom white pour être exacte) de Linen Quill, achetés chez Purl Soho à New York.


Je n'ai pas tout utilisé, uniquement la moitié, pour réaliser le Floating Leaves de Lisa Hannes.


J'ai eu du mal à choisir le modèle, tant les patrons de cette designeuse sont tous plus beaux les uns que les autres...


Il me reste donc encore 200g qui attendent sagement d'être tricotés !

2 commentaires: